Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...

FAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionAccueilGroupes

Partagez | 

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amaury

MessageSujet: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Lun 29 Jan - 23:55

Bonjour, je me présente, je me nomme Amaury. Je suis un joueur très actif et en développement constant.

J’augmente d’à peu près 1K par jour et j’aimerais donc entrer dans une phase de jeu plus intéressante.

que les autres corporations qui sont trop peu actives ou trop banales et manquent d’action, en entrant dans votre alliance j’espère découvrir des façons de jouer qui m’étaient encore inconnues. Malgré mon petit nombre de pts (115K) par rapport au niveau de votre alliance, j’aimerais y entrer !

Cordialement , Amaury !

Voici ma présentation RP(comme vous le désirez !) :

Un vaisseau arrivait à toute allure vers la salle de recrutement avec un avenger qui sortait tout juste de chez « gamintergalactique » (car Amaury avait un petit frère qui était garagiste), Amaury atterri avec le plus de souplesse possible afin de faire bonne figure si des curieux l’avait aperçu. Amaury, après c’est recoiffé, échauffé la voix, remis sa cape en place et avoir prié le seigneur léviathanosaure s’engagea dans une longue allée qui en sa fin donnait sur une grande porte qui, à un mètre d’Amaury, s’ouvrit en laissant place à une assemblée avec un homme en son milieu qui devait être le chef, Amaury eu l’impression que les gens de l’assemblée s’attendaient tout à fait à sa visite mais il essaya tout de même de ne pas paraître étonné. Avant qu’il n’ait pu articuler un mot, l’homme au centre prit la parole :
"Je sais quelle est la raison de ta venue et je désire entendre ce que tu as à me dire !"
Amaury, bien qu’étonné, parla avec calme :
"Je viens donc ici comme vous le savez pour affecter votre noble corporation (j’ai la flemme de recopier ce qu’il y a d’écrit en haut !)"
L’homme du milieu consulta du regard certains membres de l’assemblée en leur faisant comprendre par son regard qu’ils devaient se consulter pour répondre à cette requête …..
Amaury comprit et alla attendre dans son avenger afin de découvrir tout les gadgets que son frère lui avait installés.

J’attends votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin

Masculin
Où suis-je? : Landser, Alsace

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Jeu 1 Fév - 0:41

Salut seigneur Amaury !
Désolé du retard de réponse, mais nous sommes en pleine période d'effervescence du fait de la guerre.
Merci d'avoir fait l'effort d'un RP et de ta présentation claire.
As-tu déjà été dans une autre corporation ?
Peux-tu nous parler de toi hors du jeu, on aime bien connaître nos potentiels futurs amis.
Sois patient, la réponse viendra bientôt.
Amicalement !
Laughing

Eternal Noob

Masculin
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Jeu 1 Fév - 12:50

Paladine s'était retiré et discutait avec Esnafiel, ce dernier venait d'indiquer ce que Sky aurait aimé demander... Il attendait donc avec impatience les détails complémentaires qui l'aideraient à déférer et prendre une décision concise.
Voir le profil de l'utilisateur http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
metalix

Masculin
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Jeu 1 Fév - 17:19

et metalix arriva :
je te connais toi tu atk un de mes ami alors euuu voikla
amaury

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Ven 2 Fév - 21:05

Amaury était un homme de haute taille pour son âge, il pratiquait un sport galactiquement connu "le rugby" en haut de son metre 80 et de ses 70kilos. Il n'avait que 13 ans mais amaury n'était pas un sage, lorsqu'il n'arpentait pas la galaxie il faisait n'importe quoi, c'est pourquoi il s'est fait renvoyer de son collège en fin d'année. Amaury avait toujours aimé l'espace le l'esprit "panpan t'es mort intergalactique" et toutes ces babioles-là, amaury était passionné de Bruce Lee depuis l'âge de 7 ans !!

Amaury avait remarqué des gens se concerter entre eux et comprit que c'était pour lui il décida donc de les laisser entre eux. Là il eu une pensée, c''était son ami de bataille "Freedom", il courut vers l'asssemblée et leur annonça qu'il avait totallement oublié de leur parler de son ami Freedom. Depuis qu'Amaury jouait à Spacefight il faisait tout avec Freedom, il le suivait dans toutes ces alliances, il était plus puisssant que lui (300K). Amaury savait que si Freedom ne pouvait pas accéder à quelque chose où Amaury allait, Amaury resterait avec lui !!

Donc si Freedom n'est pas pris, je ne viendrais pas non plus car c'est un serment entre nous

Il alla s'asseoir ne cessant pas de penser à Freedom ! Il attendit longtemps jusqu'à ce qu'un homme l'appela et lui demanda de venir ....
vino1807

Masculin
Où suis-je? : bruxelles

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Sam 3 Fév - 13:27

Juste une question, qui est freedom ??? y'a pas de candidature à lui.
amaury

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Sam 3 Fév - 22:30

Freedom est tout simplement un ami à moi (seulement sur Spacefight). Il ne peut pas poster sa candidature maintenant car son fournisseur plante entièrement et il m'a demandé de faire ça pour lui et je le redis, s'il n'est pas pris je ne viens pas non plus
metalix

Masculin

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Sam 3 Fév - 22:31

Metalix repris ! Moi je le connais, c'est un ancien PoP et il attaque ses anciens membres (bouledepoils) et toi aussi et c'est mon meilleur ami alors explique toi !! (même pas fichu avec 300k de dégommer un mec qd a 13k).
amaury

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Sam 3 Fév - 23:46

Nan je n'ai jamais attaqué bouldepoil et je vous demande déjà si pour ma candidature la réponse est elle positive ou pas ?
tarkin68
Grand Moff

Masculin

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 0:33

L'espace se mit à miroiter et commença à laisser apparaître les lourds vaisseaux de combats du seigneur Tarkin. En quelques secondes une quantité impressionnante de navires sortit de l'hyperespace !
"Que la flotte reste prête à appareiller, je ne veux prendre aucuns risques étant donné la situation actuelle dans cette partie de la galaxie ! Je vais rendre visite au Conseil, ce ne sera pas long."
Une petite navette quitta la soute du navire amiral et se dirigea vers la planète pour y atterrir.
La navette posée, Tarkin en sortit et remplit les formalités d'usage pour enfin se diriger vers la salle du Conseil. Non sans appréhension, depuis sa dernière visite qui avait failli lui causer une attaque...
Il ouvrit la porte, passa la tête, ouvrit un oeil, puis l'autre... Tout était redevenu normal ! Il salua d'un signe de tête les personnes présentes tout en rejoignant son fauteuil.
"Je trouve vos motivations sensées Amaury, quand au "litige" que mentionne ce cher Metalix, je pense que vous serez à même de le régler entre vous et non en ces lieux. Ceci dit, Metalix connait beaucoup de cas similaires, parfois je me demande où il a bien pu trainer... Enfin bref, quand à la candidature du dénommé "Freedom", il n'aura qu'à la poster lui-même en temps voulu, ce sera mieux ainsi. Au final, je ne vois aucune raison de vous refuser l'accès à notre Belle Corporation. Attendont donc encore quelques avis !"
Tarkin redevint silencieux et se cala au fond de son fauteuil, visiblement fourbu...
amaury

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 0:34

Merci beaucoup mais Freedom a des empêchements car son fournisseur plante ! Et je n'entrerais pas tant qu'il ne sera pas admis.
tarkin68
Grand Moff

Masculin

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 0:54

Le choix est libre, on ne force personne à nous rejoindre. Pour moi, dans la situation actuelle de ton ami, le faire entrer équivaut à faire entrer un "inactif", ce dont nous n'avons nullement besoin.
amaury

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 0:59

Non il n'est jamais inactif mais en cette situation il y est contraint donc ....

Mais je suis souvent en contact avec lui et il se souci beaucoup de ce problème là, mais d'ici demain ce sera réglé.
tarkin68
Grand Moff

Masculin

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 1:09

De toute manière, c'était mon avis et il n'engage que moi. Attendons les autres avis.
freedom

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 2:36

Un destroyer venait d'arriver de l'hyper-espace dans la galaxie des Bara uchü, il n'avait pas eu le temps de signaler son arrivée, tout ceci avait été fait si rapidement et en une période tendue pour le commandant du destroyer. Quand un signal venant du destroyer fut réceptionner par la base des BU, ce message disait :

"Demande pchhhhhh d'autorisation d'atterrir pchhhhhhh attente de votre réponse pchhhhhh à vous pchhhhhh

Le message qui fut réceptionné 3/5 à cause des débris environnants et de l'immense flotte qui se trouvait dans les environs, il y avait quelques interférences mais la demande d'atterissage fut acceptée ainsi le destroyer pu descendre sur la planète.
Une fois le destroyer posé, un homme apparu, il semblait porter une grande cape blanche avec un sabre dans le dos. On en voyait les traits se dessiner avec les rayons du soleil du systeme 392. Cet homme qui venait d'apparaître fit une petite marche jusqu'à la présentation d'Amaury puis pris la parole :

"Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon retard auprès d'Amaury que j'ai du mettre dans un situation embarassante et, comme la dit Amaury, ma copine alice m'a plaquée mais après une longue attente de 1 jour devant sa fenêtre d'ordinateur, je les recupéré."

Mes excuses faites, je pouvais maintenant me présenter.

"Je me prénomme Freedom, détenteur d'un empire de 250 points, je me fais pas mal raider en ce moment et j'ai effectivemen fait une guerre contre BDP et j'ai perdu autant de points que lui dans cette bataille. Sinon je suis un fervent commercant qui aime nouer de nouveaux liens et je precise que je suis un grand bavard en ce qui concerne le forum et, si je suis accepté, j'espère que votre fofo sera de mon niveau. Merci, j'espère que vous ne vous méprenez pas et ne me prenez pas pour quelqu'un de trop pretentieux. Ainsi en ce qui concerne de mon activité dans cette immense univers, sachez que dès que je me trouve dans mon QG je suis toujours en état d'activité, si bien que j'essaye de ralentir un peu cette même connectivité car je suis parfois toujours sur Space au lieu de faire ce que j'ai a faire (je suis connecté en général 3H à 4H sur Space voir plus, j'espère que vous comprenez mon envie de ralentir un peu merci)."

Les motivations de Freedom ayant étét présenté, il alla en direction de son ami Amaury pour lui expliquer ce qui c'était passé pendant son absence.
metalix

Masculin

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 13:24

Metalix entra énervé :
"Alors là je suis consterné, Amaury tu l'as attaqué, j'ai même vu les rc et pour toi moi j'ai envie de dire non car j'ai horreur des mensonges !!
Puis il partit en direction de ses quartiers pour se détendre devant "monster destructor 3", son jeu video favori.
freedom

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 14:00

Bon vous pourrez supprimer cette réponse une fois que Metalix aura compris :
Tu relis mon rp, j'ai pas menti, il a perdu 50k j'en ai perdu 40k. C'est équivalent et c'est lui qui m'a raider le plus, il avait quand même 4000 chasseurs.
amaury

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 16:31

Désolé, je ne me souvenais plus, je l'ai effectivement raidé à la demande de Freedom car il le voulait pour une raison qui m'est inconnue. Et ce n'est qu'un raid habituel, en plus il ne fait plus partie de votre alliance et je ne vois aucun mal à cela.
freedom

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 17:38

Petit plus, je lui ai demandé de le raider car en m'attaquant il a perdu tellement de points que je pouvais plus l'attaquer. Donc fallait que je me venge, donc j'ai demandé à Amaury de le faire pour moi car il pouvait le raider. Mais bon, je vous signale que l'on est hors sujet là et que le fait que je raid BDP ne me regarde que moi merci !
Et j'accepte ton "contre" Metalix on verra pour le reste merci.
Si vous voulez supprimer ce message dites-le ou faites-le.

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:58, édité 1 fois
esnafiel
Admin

Masculin
Où suis-je? : Landser, Alsace

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 19:11

Vos affaires personnelles me fatiguent.
Réglez-les entre vous et arrêtez de nous noyer sous des discours sans intérêt.
Notre corporation est basée sur l'amitié et je ne vois pas comment on pourrai accueillir des gens qui pourraient détruire cette base.

JE SUIS PLUS QUE SCEPTIQUE SUR VOTRE INTEGRATION AU VUE DES QUELQUES ECHANGES QUE JE VIENS DE LIRE.
CETTE PHRASE EST AUSSI VALABLE POUR TOI METALIX. SI TU AS DES PROBLEMES AVEC CERTAINES PERSONNES, TU NOUS EN PARLE EN PRIVE ET ON ESSAYE DE LES REGLER, SINON TU NE LES ETALES PAS DEVANT TOUT LE MONDE !!!

De ce fait, je réserve mon choix en attendant la réponse d'autres membres de la corporation.

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 19:57

Et bien si telle est votre décision, je vais m'en remettre à vous et peut-être retirer ma candidature parmi vous.
PS. pk je ne peut pas supprimer mes messages.
ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 20:14

Apparement nos deux amis ont déjà retiré leurs candidatures, dans le jeu, ils sont déjà dans une autre alliances.
Sinon, Métalix, pourquoi as-tu voulu les enfoncer jusqu'au centre de la terre, parce qu'il a raidé ton meilleur ami ? Désolé de le dire, mais ici, je crois que la plupart des membres s'en foutent, il ne faisait pas partie de notre alliance.
C'est pas la première fois que tu t'opposes comme ça à une candidature, je crois que tu l'avais déjà fait aussi avec Aulnaysou ?... Et aussi parce que tu le connaissais, ...
Il y a aussi d'autres membres dans l'alliance et je serai curieux de savoir ce qu'ils en pensent.Tu as déjà, à toi seul, fait annuler 3 candidatures (la candidature de Aulnaysou n'est pas annulée, mais puisqu'on n'a pas de nouvelle)...

Faut arrêter-là ! Sinon, si Freedom et Amaury reviendraient pour leur candidatures, je ne verrais pas de raison de ne pas les accepter ...
amaury

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 20:33

Non, seul Freedom a retiré sa candidature, la mienne est encore valable !
ragnarock

Masculin

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 20:35

D'accord, dans un de tes message, tu mettais pourtant que tu ne rentrerais pas sans lui ??? Sinon, je suis pour ta candidature ...
amaury

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   Dim 4 Fév - 20:44

Ouais c'est vrai, mais lui non plus il m'a dit qu'il n'enlevait pas sa candidature.
Pourrait-on avoir la réponse de notre entrée avant ce soir S.V.P ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant