Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...

FAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionAccueilGroupes

Partagez | 

cendidature aulnaysou

AuteurMessage
medipolo

MessageSujet: cendidature aulnaysou   Dim 14 Jan - 0:55

Le brave et valeureux chevalier Aulnaysou fit un conseil de guerre :
Aulnaysou : Nous devons quitter cette corporation, il commence a il y avoir de la pagaille
Conseiller1 : Mais dans quelle corporation irons-nous grand et vénéré seigneur ?
Aulnaysou : Je préfère rester sans corporation plutôt que dans une corporation ou il y a la zizanie !!!
Conseiller 2 : Mais voyons seigneur si nous restons sans corporation nous risquons de nous faire attaquer a n’importe quelle moment, que proposez-vous ?
Aulnaysou : Je ne sais pas je vais y réfléchir cette nuit car la nuit, dit-on porte conseil mais demain nous ne serons plus dans cette alliance bientôt dissoute nous la quitterons demain a l’aube. Sur ceux bonne nuit !!!
Conseiller1et2 : Bonne nuit seigneur Aulnaysou.
Le lendemain matin le seigneur Aulnaysou refit un conseil mais cette fois-ci avec un air plus déterminer :
Aulnaysou : Nous quittons cette corporation sur le champs et si une personne veut s’y opposer quelle parle a mon chasseur lourd. Je vais sur ce pas chercher une corporation digne de se nom !Puis le seigneur Aulnaysou pris son destroyer et parti dans la galaxie a la recherche d’une bonne corporation. C’est ainsi qu’il se rappela de cette fameuse légende qui ait été raconter par son père un peu avant ça mort : Il existe une légende disant q’une corporation du nom de BARA UCHU aucun de ces membres ne se détestai ils vivent dans la paix totale (au sein de leur corporation).
Aulnaysou : Mais c’est bien sur pourquoi n’y ais-je pas penser plus tôt ???
C’est ainsi qui parti en route vers une planète coloniser par un des membre de la BARA UCHU,
Et qu’il attendit une réponse favorable.

Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalix

Masculin
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)

MessageSujet: Re: cendidature aulnaysou   Dim 14 Jan - 1:30

[i]metalix apparue de nul part komme dab:[/i] d une change t couleur on voit rien de 2 je dis non et encore non !! et 3 on a pas assez de chose sur toi pour t accepter puis fiut il et plus la

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 2:26, édité 1 fois
kolerick

Masculin

MessageSujet: Re: cendidature aulnaysou   Dim 14 Jan - 2:24

Kolerick, à son habitude, consultat le l'holograme de la corpo, et notant une nouvelle candidature, l'étudia avec soin, ou tout du moins ce qu'elle contenait

opératrice, transmettez une demande d'information complémentaire selon ce shema: nombre de points (environ), reppartition des points (%vaisseaux/%infrastructure) type de developpement (mineur/raideur)

cela fait, Kolerick retourna superviser la chaine de construction des ses super destroyers

hrp, evites ce vert (ça tue les yeux sur ce fond) et le rouge-brun (invisible)
medipolo

MessageSujet: Re: cendidature aulnaysou   Lun 22 Jan - 15:17

ok ji penserai mais marvin cé pa tré genti ce ke tu di ^^ et heu o nivo de mes points ba:
jé +de 6000pts grace a mes vésso ce ki veu dir ke je raide beaucoup, je suis assez avancer o nivo des recherche et des batiment(pour mon lvl) car je raide beaucoup des mecs ki on 10 000pts
metalix

Masculin

MessageSujet: Re: cendidature aulnaysou   Lun 22 Jan - 20:15

c pas ke je veut etre pas gentils m je te connait IRL et tu a tes umeur et c soulant dc je dis non!
Skyblade
Eternal Noob

Masculin
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France

MessageSujet: Re: cendidature aulnaysou   Jeu 1 Fév - 12:37

HP : J'en connais un autre qui a ses humeurs ;-) pas vrai metalix? ;-)
LOL

RP :

PALADINE était comme à son habitude fourré dans de la paperasse... Ayant dû partir inspecter un trou noir non loin de sa galaxie principale il était revenu et avait été exaspéré de voir les attaques de sondes incéssantes sur sa planète éloignée se trouvant dans la galaxie de Kolérick... Mais avait été rassuré par son ami du fait qu'il n'était pas le seul et que le scanneur fou n'avait pas encore osé frapper aucune des planètes de la galaxie.

Apprenant la candidature il lui semblait clairement que le demandeur quittait une autre corporation... Les raisons semblaient vagues et le peu d'informations le concernant laissaient le Il-Khan Commandeur perplexe... Il attendrait d'avoir plus d'informations le concernant avant de donner un quelconque avis...
Voir le profil de l'utilisateur http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
metalix

Masculin

MessageSujet: Re: cendidature aulnaysou   Jeu 1 Fév - 17:16

metalix arriva et dit enerve :
moi de humeur j ammmez voilaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cendidature aulnaysou