Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...

FAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionAccueilGroupes

Partagez | 

candidature de Dzeta (acceptée)

AuteurMessage
dzeta

MessageSujet: candidature de Dzeta (acceptée)   Lun 8 Jan - 18:59

Depuis le grand réchauffement de 2017, le manque de terres émergées se faisait cruellement ressentir, les luttes fraticides étaient continuelles.
Le premier, mon fils (vino1807) quitta le foyer et s'en fut dans l'infinité sidérale. Il a réussi à s'y faire une place sous le système double de 3:13, il fait même des envieux dans les autres galaxies.
Je n'étais toujours pas résolu à quitter mon petit lopin que je défendais aprement.Pourtant, un jour, ma femme (aramis02) pris le premier vaiseau qui quittait la terre devenue inhospitalière pour s'instaler dans la première galaxie où il transitait. Elle réside actuellement en 1:446 et y fait fructufier son petit (hem, hem....) capital de départ.
C'en était trop. Ras le bol des bushidés de l'ouest prônant leur petite mainmise sur le peu de terre viable restant.
Moi aussi j'allais me faire une place aux soleils bleus.
Sans prévenir, je m'installai en 3:51 sous le nom de Dzeta. Il ne fallut que deux jours à vino pour me retrouver et, condescendant, m'offrir une aumone de bienvenue.
Ah c'était comme ça que ça marchait ici!! Bon. Je suis pas venu pour me tourner les pouces!
Il y a plein de monde autour, hé bien je vais y faire mes emplettes. Tant pis pour eux s'ils ne gèrent pas correctement.
Demain, il y aura une semaine que je me suis instalé et je frise les 8000 à cette heure galactique.

La solitude me pèse et je voudrais des amis.
Je pose donc humblement ma candidature dans votre ligue si toutefois vous agréer ma présence.

Voilà, mon destin est entre vos mains.

Au plaisir de voous lire,
Dzeta.
Revenir en haut Aller en bas
metalix

Masculin
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Lun 8 Jan - 19:50

metalix qui venait de se faire attaque et qui avait resister humblement recu un message de candidature ,il allat voir : bonjour a toi bien dettaillez ta vie dzeta. j attend de voir se que vont dire les autre avant de me prononcer . puis il disparue .
tarkin68
Grand Moff

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Mar 9 Jan - 0:09

Tarkin se rendit sur le pont principal pour le rapport journalier de son officier de liaison au sol.Un hologramme bleu et distordu apparut.
"Je vous écoute,lieutenant!"lança-t-il.
"Nos Pactes sont entraint de se réduirent de plus en plus!Et,semblerai-t-il que nous ne puissions rien faire pour enrayer le phénomène..."
Tarkin le coupa;
"Allez à l'essentiel!"
"...Oui!Nos avons également enregistré une demande d'intégration d'un certain Dzeta.Voici ce que nous savons de lui."
Tarkin lu le rapport avec beaucoup d'attention comme à son habitude.
"Validez mon accord auprès du conseil,et saluez le Seigneur Dzeta de ma part.Je vais maintenir les flottes en orbite,étant donné le climat actuel.Veillez à ce la flotte principale soit maintenue en alerte et prète à intervenir!"
"Fin de transmission!"
L'hologramme disparu,Tarkin se tourna vers l'officier de pont;
"Prévenez l'ensemble de la flotte,alerte niveau 1!"
Puis il s'approcha de la baie vitrée et contempla sa flotte se mettre en formation...
vino1807

Masculin
Où suis-je? : bruxelles

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Mar 9 Jan - 12:18

Comme à son habitude Vino dormait.
Quand un bruit le réveilla,c'etait sa messagerie vocale qui lui annonçait que son père avait finit par quitter la Terre pour venir le rejoindre.
malheureusement il ne pouvait plus s'installer en 3:13,la polution étant mauvaise pour lui.
il alla donc lui livrer un tribut et le conseilla de rejoindre l'alliance des Bara.il lui répondit qu'il attendait d'atteindre les 12 000 points se qu'il fit rapidement.n'ayant plus la grande protection des noobs il vint se présenter.

je suis contre lol!
Non je suis pour évidement.
metalix

Masculin
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Mer 10 Jan - 22:57

metalix ki etai en reconstruction total se rapela de la candidature de dzeta:
La famille des gens de la corpo est ma famille je suis pour !!
puis il disparue
usul

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Mer 10 Jan - 23:36

Usul lisait un rapport pioché sur une pile impressionnante de son bureau lorsque Stilgar fit son entrée.
__ "Tout s'est bien passé, Usul. Nos recycleurs sont arrivés à temps, et nous avons pu récupérer les débris du combat d'Aramis. A l'heure qu'il est, ils doivent déjà avoir rejoint les entrepôts sur Marushka."
__ "Excellent, mon ami. Il est bien que nous ayions pu l'aider dans sa lutte. Tiens, lis-ça, justement". Usul tendit quelques feuillets, marqués du faucon rouge atréide, preuve que la proposition était acceptée, chose étrange, car Usul se décidait rarement sans avoir consulté le vieux Naib au préalable.
Stilgar parcouru les lignes rapidement, un sourire s'éveillant sur sa vieille face, l'illuminant comme un phare.
__ " Tu crois qu'ils sont combien dans cette famille ? dit-il malicieusement. Il va bientot nous falloir construire de nouvelles annexes"
Il parti d'un grand rire, aussi surprenant qu'ils étaient rares.
__" Son arrivée parmi nous sera une bonne chose, il semble être un seigneur d'expérience, et avoir survécu aussi longtemps dans l'enfer terrestre est un exploit. Il faudra l'emmener sur Dune, un de ces jours"
dzeta

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Jeu 11 Jan - 19:03

Les délibérations sont longues, le temps de rassembler tous les Anciens Sages de la Corpo,je me permet donc de compléter mon dossier qui continue à évoluer.

Je suis rentré ce jour dans le classement (17h00')
765 dzeta 21,519
The Goon

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Ven 12 Jan - 2:25

Goon s'adressa à Circé :
Connecte moi avec le centre.
D'habitude il se serait déplacé mais sa reconstruction le perturbait. Il s'était entièrement consacré à améliorer sa tactique et recentrer ses fabrications d'armes...cela ne lui laissait aucun répis...
Connection établie
Messages ?
une candidature...je transfere le dossier.
Après avoir brièvement lu le contenu, Goon releva la tête.
Je te dicte : avis favorable. Fin de communication.Goon reparti dans ses sombres pensées, rouges sang...il se leva et quitta la plateforme de commmandement. Même ses BattleStation ne lui semblait plus assez sûre...il avait dû faire transférer son PC sur une frégate d'assaut furtive...et la place lui manquait...
dzeta

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Ven 12 Jan - 5:48

La grande baie en cristal de Xénon offrait tout les gages de sécurité et permettait à Dzeta de comptempler sa quatrième planète juste sortie du néant. Avec son calme habituel, il gérait son empire naissant, ne laissant rien au hasard. Tout semblait lui sourire, pourtant ses proches décelaient une nervosité intérieure qu'il avait parfois du mal à maîtriser. Son conseiller privé avait bien tenté d 'en savoir plus mais il s'était fait rabrouer d'une façon inhabituelle et n'avait plus jamais osé aborder le sujet.
Fin renard, diplômé de l'Ecole Intergalactique de Diplomatie et ayant plus de vingt ans de présence au sein du Grand Conseil Intergalactique des Planètes Unies, il s'en alla voir la très douce Aramis02 pour lui faire part de ses soucis et de son inquiétude.
Là il appris avec stupéfaction que la seule chose qui tourmentait Dzeta était l'absence de réponse de la corporation.
Il est donc capable d'avoir des sentiments,se dit en lui même le vieux conseiller.

Durant le trajet de retour,un fin rictus éclairait son visage. Si ce n'était son habitude,l'équipage aurait pu croire à un sourire...
tarkin68
Grand Moff

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Ven 12 Jan - 9:39

Ayant un peu de temps devant lui,Tarkin en proffita pour prendre des nouvelles du Conseil des Bara Uchu.
"Lieutenant,qu'en est-il de la candidature du Seigneur Dzeta?"
"Voici,les votes et avis..."Tarkin,survola les lignes affichées à l'écran.
"Une participation minime semblerait-il.Il est vrai,pensas-t-il,que certain membres sont en pleine reconstruction ou restructuration,il n'empèche.
"Envoyé un méssage au Conseil,dite leur que si dans 12h les votes n'ont pas bougés significativement,je descendrais moi-meme pour valider la candidature.De toutes manières,tous les votes inscrits sont positifs!"
Sur ce,Tarkin alla se chercher un bon vieux café à "l'ancienne".
monri

Masculin
Où suis-je? : Rouffach alsace

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Ven 12 Jan - 13:58

sortie de mon élevage de lapin attardé à leur démultiplication, je vie un embassadeur se présenter à moi.
" tu oublies tes obligations de la corporation, nous t'avons accepté et a moindre des choses est de consuter notre embassade"J'en profite pour lui glisser un couple de mes chérubins dans les soutes de son vaiseau.
Et sur ma console, je voie ce conquérant motivé et actif " Dzeta".

Je fait parvenir un message favorable à son intégration.
The Goon

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Ven 12 Jan - 14:30

Goon rentra dans la salle du conseil en jubilant.
Il venait de poser son SpaceJet Boxter XJ220 avec un style de pilotage qui avait fait blémir les controleurs du centre de commandement, et il avait été accueillli à sa sorti de l'habitacle par les vociférations de ces derniers.
Les responsable de la plateforme l'accueilli vertement en le menaçant de lui retirer son autorisation d'attérissage, menace qu'accueilli Goon avec un grand rire et une tape dans le dos de son interlocuteur qui laissa ce dernier le souffle coupé.
Goon portait une lourde caisse. Il la posa à terre, en enleva le couvercle, plongea la main à l'intérieur, en ressorti une bouteille, qu'il posa sur la poitrine du commandant de plateforme, qui recherchait encore comment il allait faire pour respirer dans les prochaines minutes...
Prends celle ci et noie ta colère mon ami ! hurla t'il.
Je te laisse j'ai à faire !
Il fila directement dans la salle du conseil, qu'il ouvrit d'un majestueux coup de pied.
Ca dort la dedans ! Usul, ou es tu fripouille du désert ! Tarkin, sort de l'ombre. DarkWolf, Tarlem, tous, venez vous rincer le gosier à mes frais ! c'est Champagne aujourd'hui ! et tout cela grâce à notre postulant !
Il se tourna vers dzeta.
Tiens , prends celle là, elle est pour toi et rien que pour toi.
Goon sorti de son manteau une bouteille de whisky 30 ans d'âge.
Elle est presque aussi vielle que nous celle là !
Messieurs, je fête le demarrage de la production de mes Leviathans !
Alors je vous demande instamment d'appuyer la demande d'intégration de Dzeta. En tout cas il a mon appuis inconditionnel !
tarkin68
Grand Moff

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Ven 12 Jan - 21:41

Tarkin entra dans la salle du Conseil,juste à temps pour trinquer avec son ami The Goon!
"Chose promise,chose due,Dzeta fait désormais parti intégrante des Bara Uchu!A sa santée!Bienvenu chez nous!"
Puis il porta le verre à ses lèvres et dégusta ce fameux whisky 30 ans d'age.
dzeta

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   Ven 12 Jan - 22:01

La réponse tant attendue s'afficha enfin sur l'hollo-écran mural.
Dzeta contenait péniblement sa joie et ne dit pas grand chose, comme d'habitude.Seul un tressaillement le trahis aux Initiés qui l'entouraient.
Sans dire mot, il se leva et se dirigea vers le coffre.
L'identification de l'iris lui ouvrit le précieux tabernacle.Il y plongea la main d'un geste décidé et sorti une précieuse relique qu'il conservait
depuis la Grande Débacle : un précieux flacon de vieux rhum agricole de la montagne Pelée,de chez Chantal Conte année 1986 du calendrier archaïque et chose curieuse, il en offrit à tous les présents.

en levant son verre,il cria: BARA ?
ils répondirent : USHU!!

et ce par trois fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Dzeta (acceptée)   

candidature de Dzeta (acceptée)
Page 1 sur 1