Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...

FAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionAccueilGroupes

Partagez | 

Spacemophile = Argo.

AuteurMessage
esnafiel
Admin

Masculin
Où suis-je? : Landser, Alsace

MessageSujet: Spacemophile = Argo.   Dim 26 Nov - 4:02

Comme elle l'a annoncé, Spacemophile nous quitte pour être opératrice.

Son compte est repris par joueur qui est membre de notre alliance sur Spicefight : Argo.

C'est un très bon joueur et un maitre en RP. C'est moi qui lui ai proposer de nous rejoindre (avec l'accord de Spasmophile) et je suis très heureux de l'avoir avec nous.

Maître floodeur

Masculin
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)

MessageSujet: Re: Spacemophile = Argo.   Dim 26 Nov - 14:08

bijour argo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argo

MessageSujet: Re: Spacemophile = Argo.   Dim 26 Nov - 21:34

esnafiel a écrit:
C'est un très bon joueur et un maitre en RP. C'est moi qui lui ai proposer de nous rejoindre (avec l'accord de Spasmophile) et je suis très heureux de l'avoir avec nous.

Euh, c'est sympa mais là ça met un peu la pression quand même...

Alors qu'il parquait son astronef au coeur de l'immense hangar d'arrivée de la station spatiale, Argo repensait à l'étrange appel de son ami et mentor Esnafiel. Entrecoupé par les orages cosmiques permanents aux environs d'Arrakis, il n'avait compris que partiellement qu'on avait besoin de lui:

-Ce message s'adr ...CRR... Argo. Ici ....CRRR... Esnafiel depuis la station ....CRRR .... ra Üchu située ... CRRRR... à partir de l'étoile de Pégasus IV. Merci de faire ....CRRR... vite possible ....CRRR... besoin de toi... FIN DE TRANSMISSION - FIN DE TRANSMISSION

Confiant immédiatement le commandement de ses hommes à Vali, son fidèle second, Argo avait pris la direction de la station spatiale impériale la plus proche et après quelques bières d'épices savament offertes ainsi que quelques crédits dépensés pour trouver les renseignements nécessaires, il avait loué un vaisseau subluminique et prit la destination de la station des Bara Üchu.

Et voilà que maintenant, tranquilement assis à siroter une bière d'épices, il faisait face à l'assemblée des Bara Üchu, et Esnafiel de lui proposer de but en blanc de reprendre un empire de 6 planètes à son compte...

-SIX planètes Esnafiel, j'ai déjà du mal avec une petite partie d'un désert arride, comment veux-tu que je gère 6 planètes d'un coup?...

Argo reconnut dans l'assemblée des compagnons de route comme Usul et Xavcor qui semblaient l'encourager. Il reconnut également Nightbringer et se promit de lui demander où étaient passés les 4,5 M de proza qu'il lui devait... Puis, après quelques secondes de reflexion, il se lança et dit:

- Nobles Seigneurs, je veux d'abord vous remercier d'avoir pensé à moi. Quelle longue route depuis ma planète natale pour devenir ramasseur d'épices sur Arrakis, puis chef de groupe et enfin seigneur de guerre comptant, un peu, pour la vie sur cette planète. Bien sûr que le jeune fermier que j'étais jadis a toujours des rêves d'étoiles et de conquète spatiale, et c'est pour cette raison que je vais de ce pas appeler mon second pour lui dire que mon absence risque fort de se prolonger aussi longtemps qu'il sera nécessaire pour que les Bara Üchu se développent et prospèrent comme les Bara Sabaku le font sur Arrakis.

Après tant de paroles, le gosier d'argo était tout sec et il lui fallu demander dans quelle partie de cette immense barge, le Bara Üchu avaient fait installer le bar!!
esnafiel
Admin

Masculin
Où suis-je? : Landser, Alsace

MessageSujet: Re: Spacemophile = Argo.   Lun 27 Nov - 0:37

Vous voyez ! Qu'est ce que je vous avais dit !

Bienvenue parmi nous maître Argo !

Eternal Noob

Masculin
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France

MessageSujet: Re: Spacemophile = Argo.   Mer 29 Nov - 14:08

snif snif... moi sur Spice suis sur le serveur 2... :-( apparemment tout le monde est sur le 1... snif snif
Voir le profil de l'utilisateur http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spacemophile = Argo.   

Spacemophile = Argo.
Page 1 sur 1