Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...

FAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionAccueilGroupes

Partagez | 

The Goon (accepté)

AuteurMessage
The Goon

MessageSujet: The Goon (accepté)   Dim 26 Nov - 0:52

Le spacefighter Porsche XJS220 rutilant arriva en rugissant sur la plateforme d'atterissage. Derrière lui, le croiseur Interstellaire de Combat "Labrazio" avait stoppé ses propulseurs et restait à bonne distance du vaisseau ambassade de Bara Uchu, ses petits chasseurs zigzaguant autour de lui comme autant d'abeilles autour d'une ruche.
Un homme à la carrure imposante sorti de son spacefighter de luxe. Il arborait un costume 3 pièces, déformé par endroit par des armes de gros calibres qu'il ne cherchait pas à camoufler. 3 autres hommes, arborant des lunettes noires et de gros calibres bien en évidence sortirent derrière lui.
Il fut cependant seul à avancer vers la délégation d'accueil.
Arrivant à quelques pas de ses hôtes, il sorti 2 énormes armes de poing, et avant que quiconque ait pu réagir, il les retourna afin de les donner au plus gradé des soldats de la garde d'accueil.

Quelques minutes plus tard, il arriva devant le conseil des Ambassadeurs Bara.

Bonjour.
Je suis "Le Goon". Certains d'entre vous me connaissent sous un autre nom, que je tairais pour le moment. J'appartiens encore à une corporation célèbre. Pour des raisons qui ne regardent que moi je souhaite aujourd'hui la quitter, et pour d'autres raisons qui sont elles moins secrètes, rejoindre la guilde des Bara Uchu.
Il m'a semblé comprendre en effet que cette guilde est active. Par active j'aimerais cependant comprendre fraternelle, et accueillante.
Je ne suis pas intéressé par une guilde qui ne fait que se pavaner de la gloire de ses majors. Je recherche des gens qui sauront m'aider et que je saurais aider.
Mon niveau de développement est considérable, sur toutes mes colonies.
La 9ème sera disponible d'ici peu de temps.
Je dispose de BattleStations et de Archer, et possède la technologie des Destroyeurs.
J'ai déjà le Centre de Commandement.
J'ai 150.000 points, dont très peu en flotte de combat. J'ai tout misé sur le développement. Mais je sais également faire la guerre.
Les Bara sont puissants, et leur présence à mes côtés serait un grand avantage pour nous tous. Certains sont près de moi, très prêts. Je compte notamment sur ceux la pour établir un ordre nouveau dans la 3ème galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff

Masculin

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Dim 26 Nov - 1:46

Bonsoir "Le Goon",nous sommes flattés de l'attention toute particulière que vous portez à l'humble corporation qu'est la Bara Uchu ! Si vous vous êtes renseigné sur nous (et je pense que vous l'avez fait), vous devriez savoir que notre but n'est pas de défiler sur les voies galactiques en tenues d'apparat, torses bombés et décorations rutilantes présentées ! En ce qui concerne l'entre-aide, elle est effective, sinon à quoi servirai une alliance ?! Bien qu'il ne faille pas la considérer comme une "vache à lait" ! Nous sommes en démocratie et, de ce fait, chaque membre a son mot à dire sur quelque sujet que ce soit. Vous comprendrez donc aisément qu'il vous faille attendre la délibération des membres avant de recevoir la réponse à votre question. En attendant je vous souhaite une bonne continuation.

Tarkin.
The Goon

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Dim 26 Nov - 2:12

Le Goon sorti de la salle de conseil.
Tarkin devait donc délibérer avec les membres de sa corporation.
Un autre mode de décision l'aurait de toute façon fort étonné.

Il entra dans la chambre préparée à son attention. Elle était sobre mais agencée avec gout.
Il décida d'essayer le lit.
Un sommeil de veille le gagna, sommeil bercé des rêves de ses combats passés...et de ses combats à venir.
tarlem

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Dim 26 Nov - 16:17

Bonjour à toi !

"J'appartiens encore à une corporation célèbre. Pour des raisons qui ne regardent que moi je souhaite aujourd'hui la quitter, et pour d'autres raisons qui sont elles moins secrètes, rejoindre la guilde des Bara Uchu.

"Je suis "Le Goon". Certains d'entre vous me connaissent sous un autre nom, que je tairais pour le moment.

on peu connaître ton nom dans le jeu et le nom de ton ancienne corpo
voila pour le moment je serait contre
je n'aime pas trop les secretS et y a trop blenc à mon gout.
The Goon

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Lun 27 Nov - 2:23

Le Goon se leva de son fauteuil pour faire face à l'assemblée de nouveau.

Trois d'entre vous me connaissent bien, avec des avis différents :
Catseyes doit me considérer comme un raider pénible
Keija comme un raider imprudent (bon, ok, il fait plus partie des Bara Uchu)
Jerry2 me doit, si ce n'est un service, au moins une bouteille de champagne.

Mon ancienne identité est Amiral Feyla
Mon ancienne corporation est Star Empire.
Je ne recherche pas une guilde leader comme le font la plupart de ceux qui quittent cette alliance, pour des raisons très différentes de la mienne.
Je pensais mon message suffisamment clair, mais il semble que je doive le préciser.

Star Empire est une alliance ou je n'ai pas pu m'épanouir. Je n'y ai retrouvé aucun réconfort ni aucun plaisir, si ce n'est d'arborer les couleurs de l'alliance leader.
La maturité est aujourd'hui à son terme.
Je recherche quelquechose de mieux, pas de mieux placé dans l'organigramme des guildes.
Merci de votre attention.

Le Goon se retira avec l'autorisation du conseil.
usul

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Mer 29 Nov - 4:44

Le temps d'un soupir, Usul revécut les années passées sur Caladan, puis sur Dune. Comme s'il eut souhaité pouvoir profiter de la sagesse de ces mondes, de leurs chefs.

Son père, feu le Duc Leto, aurait apprécié le phrasé et l'intelligence perçant dans les propos du maréchal Feyla, mais n'aurait pas manqué de noter l'erreur qu'il avait commise. Débarquer de son spacefighter armé et accompagné de sa garde rappochée, puis refuser de s'étendre sur les motivations de sa demande pouvait passer pour de l'arrogance. Cet étranger jouait un jeu dangereux, et, moins impéteux que le vieux Duc, Leto aurait probablement pris le temps de la réflexion avant de donner son accord.

Le vieux Stilgar aurait certainement accepté que le maréchal vienne renforcer la corporation de ses troupes. Les fremens considéraient que le passé de chacun n'appartenait qu'à lui-même, et ne questionnerait jamais quiconque à ce sujet. Ils vivaient dans le présent, et se jugeaient sur leurs actes. Stil aurait probablement exigé un tribu en eau, afin que les sietchs ayant souffert des raids de Feyla recouvrent honneur et prospérité, et après une poignée de main et un crachat dans le sable, l'aurait emmené boire de la bière d'épice....

Sortant de sa rêverie, Usul quitta le jardin de sa résidence sur Gaïa. Tout cette humidité et tout ce vert lui collait à la peau. Il avait hâte de revoir le grand erg et ses dunes sans fin. Dans son bureau, il alluma son ansible et se connecta au réseau, tapa 4 lettres et éteignit le terminal. Le "POUR" flottait encore résiduellement sur ses rétines lorsqu'il atteignit son vaisseau, décidant d'écourter son séjour.
Le léviathan s'envola dans un souffle d'air vers le vide spatial, disparaissant dans la nuit comme une fumée dans la brise.
The Goon

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Mer 29 Nov - 12:09

Un "plip" résonna dans le vocodeur implanté dans le tympan du Goon.
Après un bref basculement mental autorisant la connection, la voie de son bras droit, une jeune femme du nom de Sorcha, annonça d'une voie claire la création possible d'une 9ème colonie.
"Pas de précipitation, Sorcha.
Cette colonie peut présenter aujourd'hui un avantage stratégique important.
J'aimerais bénéficier de l'avis du conseil des Bara afin de l'implanter au mieux, encore faut il qu'ils me répondent.
- comment sont ils ?
- méfiants, évidemment, ce ne sont pas des imbéciles. En auraient ils été que je n'aurais même pas pris la peine de m'y présenter. Tu sais parfaitement que je déteste perdre mon temps. Ils paraissent supérieurement intelligents, et les personnalités des membres du conseil m'ayant parlé me plaisent.
Ne commande pas le départ de notre vaisseau monde.
Même s'ils m'acceptent, je dois trouver dans cette alliance des alliés puissants et cette colonie doit nous permettre de renforcer notre domination avec eux. C'est une alliance dangereuse car en cas de désaccord cette colonie pourrait être une cible de choix, mais je suis confiant et je mise sur le long terme.
Je te tiens au courant.
- ok, patron, j'attend de vos nouvelles.
- d'autres nouvelles ?
- on en parlera sur canaux sécurisés. Notre développement avance encore très bien. Il y a de bonnes nouvelles.
- ok, n'en dit pas plus, le vaisseau Ambassade est un gruyère à espions. Je ne comprends d'ailleurs pas que ces ambassades ne soient pas plus sécurisées. Qui a besoin de savoir que cette Alliance m'intéresse ?
Skyblade
Eternal Noob

Masculin
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Mer 29 Nov - 13:14

Skyblade se posait une question...

Il se rendit dans les quartiers pour savoir si le Feyla qu'il connaissait
Car alors que Skyblade parcourait les étoiles sur le USS Raptor de la Fédération sous les ordres du Capitaine de vaisseau Kelden, il avait bien connu un Feyla... Etait-ce le même... Etait-ce celui qui travaillait aussi pour Trek Sans Frontière il y'avait de cela quelques années, avant la catastrophe... Avait-il lui aussi connu son cousin, Skyvador?

Ces questions allaient se dissiper rapidement, Skyblade se tenait devant la porte du Mess, ou "The Goon" était venu discuter avec d'autres membres de la Corporation des Bara'Uchu... Sirotant un cocktail dont seul Tarkin avait le secret...

Skyblade entra... Et se dirigea d'un pas sur vers l'homme en question...

"Contre-Amiral ???"
Voir le profil de l'utilisateur http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
The Goon

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Mer 29 Nov - 13:35

Goon se retourna en entendant qu'on s'adressait visiblement à lui.
- pardon ?
L'homme semblait visiblement déçu.
- nous ne nous connaissons pas je pense. Je me présente : on m'appelle aujourd'hui Goon. Mais je possède bien d'autres noms. Feyla était le nom utilisé dans la corporation Star Empire, que l'on devrait plutôt appeler aujourd'hui Star in Fire...[Goon partit d'un rire franc].
Mais si il vous arrive d'évoluer dans des mondes parallèles vous me reconnaitrez sous le nom d'Amiral Daala, commandeur au service de la Fédération de l'Empire dans le monde de JediWar, ou Astharoth et Yogh Sottoth dans Pangea, dans le clan des purs...peut-être nous y sommes nous déjà croisés...mais votre visage ne me dit rien, et je suis physionomiste...
Goon tendi une grosse main vers son interlocuteur, et lui donna une poignée forte et franche.
Skyblade
Eternal Noob

Masculin

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Mer 29 Nov - 14:06

Skyblade rendit la poignée de main à son interlocuteur...

Et bien dans tous les cas, je suis ravi de vous rencontrer! Et j'espère que nous aurons l'occasion de vous voir à nos côtés!

Effectivement j'ai déjà entendu votre nom sur une autre planète lointaine... Et nous nous battions du même côté (JediWar)... Je serais donc ravi de vous avoir ici comme allié. De plus, j'espère que vos déceptions dans votre précédente corporation disparaîtrons parmis nous.
esnafiel
Admin

Masculin
Où suis-je? : Landser, Alsace

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Mer 29 Nov - 14:34

Ces dernières discussions confirme ce que je pensai.

Je serai donc court : je suis pour accepter cette candidature.

Seigneur The Goon, j'attends encore jusqu'à demain soir et je vous donnerai notre réponse.

Amicalement !

Maître floodeur

Masculin
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Mer 29 Nov - 14:53

je veux bien etre pour
jerry2

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Ven 1 Déc - 8:03

je suis énormement pour , il m'a rendu un grand service , si il n'était pas là , je n'aurai certainement plus eu de flotte ... ==> j'accepte qu'il rentre dans l'alliance ..
The Goon

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Ven 1 Déc - 12:30

Goon était confiant.
Il savait que de nombreux membres de la corporation voyait d'un oeil intéressé sa présence au sein de la puissante Bara Uchu.
Il tournait cependant en rond dans l'antichambre du conseil. Certaines de ses affaires étaient en suspens et il détestait cela.
La présence de son vaisseau monde sur la plateforme de sa station spatiale lui pesait. Il aurait aimé donner des ordres clairs à son Second afin d'établir une nouvelle colonie, mais aujourd'hui peut d'éléments lui permettaient d'avancer en ce sens.
D'autres éléments le rendaient nerveux également, mais il était habitué à gérer son stress, et les enjeux importants faisaient circuler en ses veines des décharges d'adrénaline.
vino1807

Masculin
Où suis-je? : bruxelles

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Ven 1 Déc - 16:12

je suis pour
The Goon

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Ven 1 Déc - 20:18

et comme on dit :
in VINO veritas !
Argo

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Ven 1 Déc - 20:55

Argo descendit de le navette en titubant. Tellement d'années qu'il n'était pas resté dans l'espace aussi longtemps, le mal de l'espace le reprenait, comme un cadet de 15 jours!! Quelle dérision. Et puis, il avait froid. Le dur et implaccable soleil d'Arrakis lui manquait.

Argo rejoignit ses quartiers et consulta ses messages sur l'holocrypt de la corporation:

- Vous avez 79 messages en attentes...

- Merci ma chérie, donne moi seulement les plus importants.

- Votre empire sur arrakis se dév...

- Oui je sais, j'ai eu Vali à ce sujet, suivant.

- Le responsable des lancements attend votre ordre pour le dernier vaisseau monde.

- Suivant

- Votre avis est requis pour une admission au sein...

- Visualisation des données, ma chérie...

Après quelques minutes de réflexion, Argo semblait avoir retrouvé le moral et oublié ce mystérieux mal qui lui donnait la nausée. Il sifflottait même quand il demanda à l'holocrypt de prendre une réponse à ce message:

- Message pour la corporation: Candidat à énorme potentiel, dossier semble sérieux, avis favorable.

Avant que l'holo lui propose le message suivant, Argo l'éteignit et se renversa dans son fauteuil pour mieux apprécier le soleil levant au travers des anneaux de sa nouvelle planète.

- Un peu de repos, une bière d'épices bien fraiche en provenance d'Arrakis et je m'y remets.

esnafiel
Admin

Masculin
Où suis-je? : Landser, Alsace

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Ven 1 Déc - 23:13

Un jour de retard pour la réponse, désolé !

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous !

J'espère que tu appréciera notre corporation et que les membres sauront t'apprécier.

PS : je t'ai ouvert l'accès au forum privé.

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Sam 2 Déc - 12:37

Goon se leva devant l'assemblée Bara Uchu.
Merci de votre accueil. Je suis fier de pouvoir mettre mon bras au service de votre corporation, et de savoir que je peux désormais compter sur votre soutien.

Je vais rejoindre ma flotte. Mes affaires n'ont que trop trainé, et mon équipage se languit de mon absence.
Puisse notre puissante corporation prospérer et s'ennorgueillir d'une réputation sans tâches.

Mes respects.

Goon rejoingnit son Spacefighter, et demmarra dans un rugissement de turbines Boostées.
Il était intérieurement fier de ce qu'il avait accompli, et plein d'espoir pour le futur.
Skyblade
Eternal Noob

Masculin

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   Dim 3 Déc - 15:19

Quelqu'un a oublié de fermer le sujet je crois ;-)

Vu que "The Goon" a été accepté il me semble! ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Goon (accepté)   

The Goon (accepté)
Page 1 sur 1